Prenez connaissance du règlement intérieur et obtenez votre permis B à Bergerac
Découvrez le règlement intérieur de votre école de conduite.
Un apprentissage de la conduite en toute sécurité avec votre école
Le présent règlement a pour objet de définir les règles relatives à l'hygiène, à la sécurité ainsi qu'à la discipline nécessaire au bon fonctionnement de l'établissement. Il est applicable par l'ensemble des élèves. La Direction de l'auto-école Liberty Auto est heureuse de vous accueillir parmi ses élèves et vous souhaite une excellente formation. Après lecture du présent règlement, Liberty Auto vous invite à consulter sa galerie photos.
Pour toute demande de précisions concernant ce présent règlement, Liberty Auto reste disponible pour répondre à vos questions par e-mail ou par téléphone.
Modalités de traitement
des réclamations
Chez Liberty Auto, nous sommes engagés à répondre à vos préoccupations rapidement et efficacement. Si vous avez une réclamation, voici comment procéder : Comment soumettre une réclamation ? Contact direct : Adressez-vous à un formateur ou au responsable pédagogique pour discuter de votre réclamation. Par écrit : Vous pouvez nous envoyer un email à libertyauto.jmh@gmail.com ou remplir le formulaire de réclamation en pièce jointe, puis nous le renvoyer. Délai de réponse : Nous accuserons réception de votre réclamation dans les 48 heures et vous répondrons dans un délai de 7 jours ouvrés. Traitement de la réclamation Chaque réclamation sera étudiée attentivement, et nous vous tiendrons informé des démarches entreprises pour résoudre le problème. Notre engagement Réactivité : Traitement rapide de chaque réclamation. Transparence : Information régulière sur l'avancement. Résolution : Recherche de solutions satisfaisantes. Votre retour est essentiel pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
file:///C:/Users/liber/OneDrive/Bureau/fiche-signaletique.pdf
